Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeaSolina
8 mars 2010

Nid d'ange

OOps!!!! Je ne pensais pas avoir été absente aussi longtemps!! ^^ Je suis super occupée en ce moment pour pouvoir lancer ma boutique! Ma première commande est en transit!! J'espère qu'elle arrivera bientôt!!! Je vous mettrais des photos dès qu'elle sera arrivée à bon port!! :P
Sinon mon petit cadeau pour le bébé d'une amie est arrivée, alors ça je peux maintenant vous le faire voir!! C'est un nid d'ange pour tenir "Kaïs" bien au chaud!! Avec des petits boutons fait en fimo! Encore bienvenue petit bonhomme! ♥

1

2

3

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le petit message mamie!!! ♥<br /> Lili tu as essayé la pate fimo alors??? Des gros bisous
M
encore bravo il est super beau ce nid d'ange et les boutons!!!!!!!!! comment dire??? j'en suis tombé amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
je l ai vu c est super douillet<br /> bravo
Publicité
ZeaSolina
Archives
Publicité