Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeaSolina
1 février 2010

Bandeau de Grossesse

*Nouveauté du jour*

Deux Bandeaux de Grossesse

Pour être à la mode avec un bidon tout rond! Facile à enfiler et confortable, ces bandeaux colorés vous permettront de profiter de vos vêtements plus longtemps!

bandeau_violet

96% Viscose 4% Elasthane

Taille unique.
16€ l'un en envoi simple

Pour commander:

-Laissez moi un petit commentaire sous l'article ou contactez moi sur mon adresse mail : carambarextense@hotmail.com en m' indiquant le nom de l'article et la taille souhaitée. Pour exemple, Cool Sixties pour ce bandeau.

-Le règlement peut se faire par chèque ou via Paypal

-Les frais de port sont compris dans le prix d'achat

Publicité
Commentaires
U
je t'ai tagué sur mon blog
Publicité
ZeaSolina
Archives
Publicité